Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de Dombrance ?
quoi est-ce ?
oh ! google :
http://www.dombrance.com/
ça a l'air sympa. vais creuser ![]()
C'est un groupe pop/rock très sympa. Je connais leur manager et j'aime bien ce groupe. Ils sont tous très sympathique et sont de bons musiciens. Pour leur site, vous connaissez désormais l'adresse : www.dombrance.com
Oh !! quelqu'un qui connait Dombrance ! j'en reviens pas ! mon coeur a fait un petit bond quand j'ai lu le nom...
Un copain m'a fait découvrir ça cet été, et depuis j'écoute en boucle...d'ailleurs lui aussi connait le manager...louche cette histoire...
Ah là, je veux en savoir plus ! On a peut-être un ami en commun.
Tu sais où me joindre ![]()
BohwaZ a écrit:
Heu nan c'est quoi?
mercou, je me sens moins seule! ![]()
heu bah c'est genant ..mais c'est encore un groupe francais qui veut se donner 'l attitude d'un groupe a l'anglaise mais ca sonne cheap et tres pompé referencé ca a l'air d etre bien et tres vite les suites des morceaux ne sont pas a l'hauteur des debuts super accrocheurs ,(d'ailleurs c'est des caricatures de debut de morceaux, a la sixties ,...ca devrait pas trop deranger les jeunes qui ne connaissent rien qui depassent avant 80 donc les refrences kinks,oasis,ledzep acdc e tuti quanti )
mais par contre ils doivent etre tous sorti d'une bonne ecole marketing car ils vendent deja sur leur site hyperclean des sonneries de portables ...bon j'ai plus qu'a aller me faitre foutre caar je vais m'attirer des ennuis de la part des cretins qui risquent d''aimer ce groupe ..mais mio je kiffe trop la bonne musique celle de leurs references qui seraient pas fiere d'eux .
ceci dit j'irais bien les voir en concert pour me faire le chanteur car il est plutot mignon et au moin je serais ce qu'il a dans la culotte ..(joke )
biz a tous et longue vie au rockn'roll(au vrai)
good night ladies