Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14/05/2006 23h30

aiko
Luciole
Lieu: Crépuscule

Je suis fâchée

C'est peut-être de ma faute cette chose qui m'a fâchée... mais j'ai quand même du mal à comprendre comment...

Il y avait tout récemment posté un topic sur le respect des autres... J'ai l'impression que le mien (de respect) on vient de s'assoir dessus.

"un miroir est un alambic à vanité et en même temps un stélirisateur d'orgueil". Pas de moi

#2 14/05/2006 23h43

aiko
Luciole
Lieu: Crépuscule

Re: Je suis fâchée

Et puis je ne suis pas d'accord avec tout ça, je ne sais même pas de quoi on parle.

J'ai fait confiance... c'est défendu ?!

"un miroir est un alambic à vanité et en même temps un stélirisateur d'orgueil". Pas de moi

#3 14/05/2006 23h52

Marya
Créature céleste
Lieu: On the road with Neal
Site web

De quoi parles tu exactement Aiko?
Tu devrais t'expliquer, et peut-être que cela permetterait qu'on débat intéressant soit soulevé.

«...les rendez-vous, les petites plaisanteries, les affèteries, se faire beau devant son miroir, oh! je n'en avais rien à foutre de tout ça. Je crois que c'est la raison pour laquelle je suis allé directement chez les putes. Faire la cour? Absurde. Il y a beaucoup trop de foutus mensonges là-dedans, on se fait que jouer à un jeu,  et je n'en voulais pas,  de ce jeu...»

Charles Bukowski Jr.

#4 15/05/2006 03h07

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Heu explique toi aiko parce que là c'est un peu dur à comprendre smile

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.