Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Je voudrais pouvoir profiter de la lecture des journaux de jel mais je ne comprends pas pourquoi ça rame tellement de chez moi.... Chaque page met un temps fou à s'afficher.
Il n'y a que moi à qui ça fait ça ?
Tout marche bien à ma connaissance...
Bah c'est chez moi alors... Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas de soucis sur JI. Je vais donc persévérer !
Merci pour vos réponses
Bon, je ne voudrais pas avoir l'air d'insister... mais j'ai du mal à comprendre et encore moins d'être la seule... Si je rentre dans un journal et que je veux lire les textes des archives, j'ai la liste mais pour ouvrir une page... c'est d'une lenteur désespérante ![]()
Donne un exemple d'adresse qui est lente chez toi aiko. Et aussi c'est quoi ton navigateur?
Et bien par exemple http://aranjuez.journalenligne.com. Je crois que c'est celui qui ramait le plus dans mes essais de ce matin
J'ai pour l'instant internet explorer et firefox. C'est encore pire avec firefox. Mais si il faut juste installer un autre navigateur qui va bien, je le fais ![]()
Chez moi ça marche très bien c'est rapide tout ça. Ca doit venir de tes navigateurs, essaye de purger le cache de ton firefox (Edition / Préférences / Vie privée / Effacer tout)...
Si !!!!! ![]()
En virant tous les cookies, l'historique et tout et tout ça fonctionne nickel !!!
Merci Bohwaz !
C'est ça quand on n'est pas douée ![]()
Dernière modification par aiko (13/05/2006 11h02)