Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
hello
j'viens d'installer Opera (qui est devenu gratuit
) mais Jel passe pas dessus, meme probleme que co- a parlé juste au dessus (décalage). C'est pas bien grave, juste pour le signaler ![]()
voilou bonne journée
Bon, alors moi, j'entends parler de nouvelle version (déjà???) mais je reviens obstinément avec mes "marronniers" (normal, c'est la saison!):
* est-ce qu'il y a une chance qu'on ait à nouveau la possibilité d'interdire aux robots de lire nos journaux? Je trouvais ça super et efficace... C'est dur à remettre sur la nouvelle plateforme?
* est-ce qu'on aura à nouveau la possibilité de recevoir les messages de notre forum sur notre boîte e-mail? ça aussi, c'était pratique!
Merci d'avance pour vos réponses!
robots.txt: Ca sera justement dans la nouvelle version.
Forums par mail: heu c'est prévu... Je croyais l'avoir codé mais visiblement non...
Je voulais aussi en profiter pour signaler un "bug" avec l'heure des écrits : il y a toujours 2 heures de décalage. Exemple : j'ai écrit à 22h16 et sur mon écrit c'est noté 20h16.
Tu dois avoir changé ton paramètre de fuseau horaire, regarde dans la configuration de ton espace membre (pas écriture).
Nobody a écrit:
hello
j'viens d'installer Opera (qui est devenu gratuit) mais Jel passe pas dessus, meme probleme que co- a parlé juste au dessus (décalage). C'est pas bien grave, juste pour le signaler
voilou bonne journée
Oui je sais, il y a des navigateurs avec lequel ça ne passe pas. Je vais m'en occuper... un jour ![]()
Oui c'est optimisé pour Firefox mais bon, je crois que c'est mal codé à certaine parti... je l'ai codé pur firefox seulement.
Nobody a écrit:
manque de bol ça merde aussi avec la derniere version de firefox (1.0.7)
oué je sais j'suis un peu relou
Non mais ça je sais ! Ca va merder avec toute les versions de Firefox jusqu'à ce que je corrige moi les erreurs...
J'aime beaucoup personnelement l'idée de trinity ! Moi qui adore la photo aussi ! Je suis partante pour ce genre d'aventure et l'idée pourrait être vraiment sympa à mettre en place ![]()
Voilà
si j'ai d'autres idées je repasserai
![]()
DC
Ah non je ne suis pas d'accord. Le truc d'abaonnement ne doit pas disparaitre. moi j'adore recevoir mes alertes qd quelqun que j'apprecie publier qqchose ... tu veux le supprimer ? snif (en depression)
Si c'est bien là ton idée je pense que de nombreuses personnes seraient décues.
Pourquoi l'abonnement disparaîtrait ? C'est vrai que c'est fort utilie de recevoir des accusés ou des avertissements !
Enfin... Tout depends de chacun