Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
En tant que democrate pur et dur, en tant que membre depuis plus d'un an de JI.co;, j'aimerai donne un avis libre comme sur beaucoup de forum.
Je ne veux pas d'influence politique sur la Home Page de JI.com, s'il vous plait. Que l'on en parle dans le forum OUI mais qu'on en fasse de la pub sur la premiere page NON...car cette page influence beaucoup trop les gens, et il n'y a pas de reponse vraiment possible.
Cher Administrateur, comprenez mon point de vu s'il vous plait, et faire les necessaire !
Nolive
je suis avec toi
pas de politiq pleaz!
Tsss. C'est mon site point barre. Je met ce que je veux sur la home.
Et puis pour des gens qui profitent gratuitement et sans pub d'un service qui coûte des centaines d'euros, je vous trouve un peu exigeants. Surtout que la base même de JI.com c'est le non-commercial, c'est le refus du capitalisme et du web-business, et en général tout ce qui a vocation à transformer les gens en vaches à lait. Une vision humaniste et anti-capitaliste du monde quoi.
Alors si t'est pas d'accord avec les principes éthiques qui sont à la base du site t'est pas au bon endroit...
ooh !
du calme, elle donnait son avi ! cool man ! ![]()
Cher BohwaZ,
Ce post date de plus de 2 ans...et il ne colle pas vraiment avec l actualite de ces derniers mois.
Cependant, je mentiens mon point de vue sur "Pas de politique" sur la Home Page de JI.
Je donne juste mon point de vu...
Derniere chose, tu as ecrit ca :
"Et puis pour des gens qui profitent gratuitement et sans pub d'un service qui coûte des centaines d'euros, je vous trouve un peu exigeants. Surtout que la base même de JI.com c'est le non-commercial, c'est le refus du capitalisme et du web-business, et en général tout ce qui a vocation à transformer les gens en vaches à lait. Une vision humaniste et anti-capitaliste du monde quoi."
Je ne vois pas le rapport !!!
Je donne juste mon avis !
C'est dommage que tu l'ais mal pris (pour un post qui date de plus de 2 ans) a l'epoque on parlait de la contitution de l'Europe et RAfarin..et je rapelle avoir vu une "pub" contre la Constitution (cependant le vote etait en 2005 et non pas 2004).
Bref...just un feed back d un utilisateur et lecteur de JI depuis son lancement (c'etait Sylvain a l'epoque..a moins que toi Bowaz tu ne sois Sylvain..je m en excuse..pas de grande memoire)
Amicalement
Nolive
Oups désolé enfin ça fait un an mais ça reste politique donc la réponse reste appropriée ![]()
Oui y'avait une pub contre le TCE et je suis fier de l'avoir fait et de continuer à partager mon bout de web pour des idées qui me semblent en adéquation avec les fondements du site.
Question : Est-ce que Bohwaz = Sylvain
Sylvain etait bien le createur de JI non ?
Je ne me rapelle plus tres bien..peux tu m eclairer la dessus ?
On pourrait parler de politique et d economie des heures mais bon...je ne suis pas sur JI pour ca !
à tout à l'heure mes amis ! au revoir ! I will miss u tous !