Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bah oui, alors que par un lundi pluvieux je me retrouvais avec une copine devant les affiches de film...
Que tout ce que j'aimais, elle n'aimait pas...Et que tout ce qu'elle aimait, je n'aimais pas...
On est allées voir Hitch.
Je croyais que ce film allait me faire regretter mes 8 euros et 10 cents (quand le prix de la place de cinéma s'arrêtera-t-il?), et puis finalament j'ai passé un bon moment.
Moi, qui n'aime pas du tout les comédies (qui ne me font pas rire) et encore moins les comédies "romantiques américaines" (facile à repérer: un couple que tout sépare au début et qui s'aime tendrement à la fin, avec un/une acteur/actrice qui "fait vendre" pour assurer le nombre d'entrées), j'ai bien aimé Hitch, avec Will Smith.
Bien sûr, il faut pas s'attendre à devoir réfléchir beaucoup, mais j'avoue qu'il y a des passages où j'ai ri (oui, moi!) et que ce film se laisse bien regarder. Il n'est pas à fond dans le style mielleux, même si presque "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Bref, un bon moment si vous avez envie d'aller au ciné et que vous avez déjà vu tout ce qui vous intéresse de prime abord!
Tamy
est ce que je peux le regarder à la maison!