Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Coucou,
Dans le but de relancer un peu le site, les créations de journaux sont de nouveaux possibles, mais pas de manière automatique. Pour créer votre journal il vous faut vous inscrire au site en tant que lecteur et de m'envoyer avec votre adresse mail utilisée pour l'inscription un mail demandant à passer en "auteur". Je me ferais un plaisir de vous passer votre compte dans le groupe des auteurs ![]()
Mon mail n'a pas changé: sylvain@journalintime.com
A bientôt ![]()
T'en a déjà un gros bêta ![]()
Ceci dit si t'en veux un autre je peux te passer en Super Auteur pour que tu puisse créer d'autres journaux sur ton compte.
Non non, c'était juste histoire de poster quelque chose de bete ![]()
Maintenant je trouve que c'est une très bonne idée de fonctionner de la sorte, ça permettra au personnes un tant soit peu impliquées dans la vie du site d'obtenir un journal, contrairement à celles qui arrivent comme un cheveu sur la soupe sur la page d'accueil
Bon maintenant on peux directement s'inscrire en auteur sur le site sans restriction, on verra bien ce que ça donne. Ca a l'air d'être une période calme donc bon...
merci de reconstituer les archives ! il y avait un journal que j'adorais, et qui me manque, mais dont je ne me souviens pas du titre... peut-être ca me reviendra quand je regarderai les titres. J'ai hate...
merci
J'aimerais juste écrire une histoire qui me tient à coeur mais n'arrive pas à bien comprendre!
Je suis enregistrée en lecteur peut -être est-ce la raison de mon echec?
Merci de m'aider à comprendre.
Oui. envoie-nous un mail pour qu'on te passe en auteur. Si t'avais lu les trucs à l'inscription t'aurais vu qu'un lecteur par définition n'écrit pas de journal...