Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Alors que j'étais occupé à revoir les stats du site pour répondre à une demande de partenariat (je vous en reparle si ça se fait), je me suis rendu compte qu'on avait dépassé depuis 3 ans et demi les 5 (oui cinq) millions de visiteurs uniques depuis le début du site, c'est à dire 3 ans et demi. Et oui c'est énorme et ça va se fêter comme il se doit bientôt ![]()
En attendant quelques nouvelles du forum: Le forum Charte du site de JI.com disparaît (plus d'utilité) pour laisser apparaître un forum nouvelles qui sera forcément plus utile.
Voilà, en attendant d'autres nouvelles je vous laisse à vos écrits, moi je vais aux miens ![]()
A bientôt.
5 millions... En espérant que Némo et Soeur Sourire n'en fasse pas partie... Mais bon, ça fait quand même 1 français sur 12...
C'est peut être le temps pour moi de passer en restreint. Quoi que je suis sur JEL...
Ne t'en fais pas, nous, on monte seulement à 200 000 en 2 ans...
J'en reviens pas qu'il y a autant de visiteurs. Pas étonnant car je trouve ce site vraiment bien, convivial et on se fait beaucoup d'amis en plus d'avoir l'opportunité de se débarrasser de nos moments par écrit.
Un grand bravo à l'administrateur de ce site et un grand merci