Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Je suis un fan de Batman , et jusqu'à présent j'ai toujours été déçu par les films de Batman au cinéma ( et encore là je ne vous parle de la série télévisée ) ...
Chez la première fois que je compte en revoir un .
Il faut dire aussi que le réalisateur est remonté aux sources de la B.D. , personnage schizophrène et fragile .
L'une des choses qui frappent sait que les décors et les effets spéciaux passent au second plan ( quelque chose d'assez rare dans ce genre de film pour le souligner ) , pour faire passer histoire et les personnages en premier plan .
L'une des choses qui frappent sait que
C'EST et non SAIT...
Je compte aussi aller le voir très vite !
Heu t'as vu les Batman de Tim Burton Mysterios??? Parce que bon si y'a bien des adaptations de BD qui sont réussies se sont bien les Batman de Tim Burton (avec aussi le récent Sin City). Moi j'ai été bluffé par la dimension qu'il a réussi à donner aux personnages...
BohwaZ a écrit:
Heu t'as vu les Batman de Tim Burton Mysterios??? Parce que bon si y'a bien des adaptations de BD qui sont réussies se sont bien les Batman de Tim Burton (avec aussi le récent Sin City). Moi j'ai été bluffé par la dimension qu'il a réussi à donner aux personnages...
Adaptations de Batman par Tim Burton réussi ???????????????????????
J'ai trouvé le film intéressant et plaisant à regarder, j'y connais rien aux sources de Batman et je prends volontiers ce scénario comme 'vraie' source de Batman, même si le scénar' est un peu 'abracadabrantesque' avec ces tuyaux qui font 'pschiiitt' dans Gotham sous l'effet d'une arme à micro onde qui n'affecte pas les êtres humains (chargés à 90% de flotte... ou presque)