Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
waouw je suis impressioné! t'a eu le courage de tout regarder! et ben voilà, on peut dire que tu me connaît de vue alors ![]()
rigolo, vous étiez obligé de poser? le photographe doit être sympa vu vos têtes ![]()
le photographe c'était le chef de service adjoint qui te prend en photo à 7h20 quand tu t'es levé à 5h30 pour la première fois et que tu découvre que ça va être ton rythme de vie pendant 3 mois...
un peu qu'on rigole à ce moment...
mais ya une autre photo qui circule, celle de 4 postérieurs dénudés pris en photo le dernier jour de stage dont le mien, il parait que tout le monde dans le sevice l'a vue, chefs compris... Depuis je n'y ai pas mis les pieds dans ce service ![]()
non mais la photo a été prise par le photographe officiel du service qui a nos noms et de toute façon ce n'était pas fait pour être anonyme, et que même qu'on voulait projeter la photo pendant la réunion du matin avec tous les chirs, seulement il n'y avait pas de machine pour projeter d'image ce jour là, alors la photo s'est contenté de circuler, et même plusieurs mois après on en entend encore parler!
à y être vous auriez même pû faire un rect/verso!
--> je sors
le verso était envisagé, mais ça aurait été trop violent à 7h30 ![]()
Bibiphoque a écrit:
de toute façon comme je suis blazé par cette série je vous raconte la fin de la saison, christian se fait laminer la tête par le "défigureur en série"... Nah y'a plus de suspens
meme pas drole, je l'avais deja vu ![]()
bon va falloir que je raconte la fin de la saison 3 alors (vous savez celle qui n'est pas encore tournée, qui le sera peut être pas d'ailleurs au fond j'en sais rien...)
boh, vous allez voir les scénaristes se sont bien défoncé le crâne pour pondre une fin de saison absolument abracadabranquesque
ahhh les scénaristes et leur besoin de faire des suites, qui sont en général pas des bonnes idées, il n'y a qu'a voir la suite des matriqusse pfff quel gachi!
je suis du même avis que toi (il va falloir que j'enlève cette chanson de ma tête maintenant: "Bibi bibi bibi phoque...Dans l'Antarctique...Le roi des phoques..."
Il y a aussi "scream" dans le genre "suite pourrie"
si quelqu'un pouvait me trouver un mp3 de cette chanson! je la mettrais en musique d'intro sur mon journal ![]()
ah scream! trop de la balle comme c'était bien <-- un poil exagéré
je tiens à déclarer officiellement la mort de Stargate (SG-1) qui sombre dans le nimportenaouakdechénimportenaouak même si c'était le cas depuis la saison 8, la saison 9 atteint des sommets (avec l'apparition de Merlin l'enchanteur sisi c'est vrai...) ![]()
Dernière modification par Bibiphoque (20/07/2005 20h19)