Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu ce film que j'ai trouvé vraiment géniale ! Et vous ?
Je l'ai vu hier...
Franchement j'avais préféré "L'auberge espagnole" ! Là j'ai trouvé que ça partait vraiment dans tous les sens, que c'était trop centralisé sur les petites affaires de Xavier...
Je m'attendais à retrouver toute la troupe de "L'auberge espagnole" mais en fait c'est pas du tout ça...
Enfin voilà, je n'ai pas passé un mauvais moment pour autant mais j'avoue que j'ai été un peu déçue...
J'ai vraiment adoré, différent de l'auberge espagnole c'est sûr mais j'ai trouvé que les personnages étaient plus attachants. La trentaine et les questions qu'on se posent rien à dire...
J'ai aussi envi de le revoir !
Il y a vraiment un avant et après en ce qui concerne wendy en tout cas...
halala... wendy... si jamais par hasard tu passais sur ce site... oui bon je rêve... ![]()
;o) sourire ...
Je voulais en premier lieu remercier journalintime.com qui a donc permis cette union...
Comme quoi il suffisait de demander...
Allez tchao tout le monde... je pars pour la great britain... ![]()
pas très causant sisort ![]()
je m'attendais à trouver l'homme de mes rêves du moment, et puis pfuitt ! du vent.
bon voyage (tu resteras dans mes rêves, un marin de plus)
Mais enfin, je venais te rejoindre... ![]()
afin d'attendrir tes rêves par un merveilleux baiser sur la proue d'un bateau...
(avouez tout de même que ce baiser est d'anthologie)
Xavier ne sait pas ce qu'il veut...
Il t'a trompé wendy!!!... j'ai tout vu à l'écran!!!
Siiiiii...
sourire
Oui mais bon Xavier se posait des questions et tout...
Le pauvre il était un peu peaumé tu vois, comme bien des hommes face à de pulpeuses femmes enfin bon ![]()
m'enfin trinity, je sais ce que je fais ![]()
je sais ce que je laisse et ce vers quoi je vais. ![]()
je laisse un écrivaillon pour rejoindre un Homme. il n'y a pas de comparaison...
oui enfin moi quand je suis paumé, je me fais plaquer alors je vois
pas pourquoi dans la réalité on se fait plaquer et pourquoi dans les films, ce serait
autrement et çà se terminerait bien alors pas de chichis, on veut voir xavier pleurer!
Et j'entend une foule derrière moi... oui mes frères, xavier doit souffrir y'a pas de raisons!
On veut les larmes de xavier, qu'il ait mal à s'en taper le coeur...
oui mes frères votre voeu sera exhaussé! il doit payer comme nous avons payé...
wendy aurait du comme la logique le prévaut dans la réalité rencontrer quelqu'un quand
xavier éprouve finalement des remords de l'avoir trompé... parce que çà se passe toute le temps comme çà et pas autrement... siiiiii d'abord ![]()
et pour ce quelqu'un, je me propose humblement ![]()
- oh un rêve qui se réalise !
en vrai j'ai pas vu beaucoup de gens se faire larguer parce qu'ils allaient voir ailleurs ou parce qu'ils sont dans le doute. ça leur a pendu au nez, mais après quelques années de vie commune, certains/taines deviennent très tolérants.