Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
BohwaZ a écrit:
Voilà juste un extrait d'un mail que j'ai reçu (un parmis plusieurs de membres différentes):
[...] yoyo ma "retrouvé", tu vas me dire que ce n'était pas très difficile, puis pourquoi effacer mon journal a cause de lui? pourquoi
ne pas l'avoir mis en restreint?? Car j'en ai marre de cet individu.. J'en ai marre qu'il se fasse passer pour normal au sein de la communauté, qu'il se fasse passer pour un gentil alors que c'est carrement le contraire [...]Voilà c'est juste un extrait. Le reste est trop personnel pour que je le mette ici. Tout ce que j'ai reçu concordait dans le même sens.
Pour être très clair, la suppression du compte de yoyo est un avertissement avant des sanctions plus graves (bannissement de son IP, dépôt de plainte auprès du FAI, etc.). Il a toujours le droit de fréquenter les forums et lire les journaux oui, mais il n'y aura pas de prochain avertissement, dans la suite je prendrais des sanctions immédiates à son encontre s'il venait à encore manquer de respect aux membres du site. Voilà, comme ça c'est clair. J'estime avoir été suffisamment patient et conciliant. Des comptes supprimés pour abus y'en a toutes les semaines, c'est pas la peine d'en faire tout un plat.
Oui, donc la c'est bien un règlement de compte. Une histoire qui se termine mal. Elle a la droit d'avoir son avis sur moi mais pourquoi porter plainte?