Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
avec toi on est mal barrés ![]()
arf arf, je veux le voir pour le croire ![]()
de la pédo culture on appelle ça de l'é-du-ca-tion yoyo !! ![]()
Dernière modification par joey (31/05/2005 20h44)
gnagnagna ![]()
cela ne prouve pas pour autant que tu ferais un bon pédo-cultureur.... ahem. ![]()
hoooo...
tranxen a écrit:
Tout à fait, j'ai mon bafa alors que je supporte pas (enfin plutot "plus") du tout les mioches.
aurais-tu fais une over-dose? ![]()
tout à fait, et le salaire à base de 130 frs par jour n'a rien fait pour arranger ça (c'était la moitié du salaire smic de l'époque, en 1998). Une honte, pour 12h de travail par jour
Dernière modification par tranxen (02/06/2005 08h59)
Tout a fait d'accord avec toi surtout avec les heures sup ![]()
Et puis ma MP tous les enfants ils m'aiment d'abord
Ils me quemendaient toujours des bisous et j'étais de corvées d'histoires à raconter ![]()
ha ui tiens s'il te demandaient des bisous on se demande qui avait commencé.... ![]()
ui c'est sur, là ja gagne 30 euros ma journée de 10h...c'est pas beaucoup pour etre toujours sur le quivive comme ça pendant ce temps là mais bon, en atttendant autre chose.... et puis j'aime ça.
joey a écrit:
ui c'est sur, là ja gagne 30 euros ma journée de 10h...c'est pas beaucoup
C'est pas beaucoup ? C'est le moins qu'on puisse dire, c'est même pas la moitié du minium légal. pour 10h tu devrais toucher 384 frs net au smic (hors congés etc). Et le comble c'est que ce sont les mairies qui payent, les mairies c'est l'état, """censé""" respecter la loi. Cherchez l'erreur.
j'comprends d'ailleurs pas pourquoi ça a pas bougé depuis, il serait peut etre temps. c'est pas du tout proportionnel au boulot que tu fournis.
le baby-sitting gagne mieux !
m'enfin...
tranxen a écrit:
C'est pas beaucoup ? C'est le moins qu'on puisse dire, c'est même pas la moitié du minium légal. pour 10h tu devrais toucher 384 frs net au smic (hors congés etc). Et le comble c'est que ce sont les mairies qui payent, les mairies c'est l'état, """censé""" respecter la loi. Cherchez l'erreur.
euh non les mairies c'est pas l'état et c'est complètement différent
Dernière modification par Trinity (02/06/2005 16h06)