Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Coucou,
Dit Cydoor, tu voudrais bien nous expliquer une fois un piti piti peu le "comment ça marche pour pouvoir personnaliser un visuel" Tout le petit signe qu'il y a quand on veux le personnaliser quoi.
Ou alors c'est trop fastudieu?
bisouxx
L'expliquer moi même ça serai un peu long.
Par contre, voici ce que je peux vous dire pour vous aider :
Dans votre espace écriture, quand vous avez sélectionné le mode de visuel personnalisé, regardez bien la feuille de style "defaut.css" et regarde ce site. Avec un peu de réflexion, vous devriez comprendre le fonctionnement du visuel de vos journaux. C'est très simple. Et puis si vous vous embrouillez, vous pouvez toujours revenir en arrière.
Dis moi si tu y arrives comme ça, sinon on verra ![]()
ok, je vais regarder et te dire quoi.
Mais d'aprés toi il y a moyen que je mette par exemple une image ou une photo en arrière fond, sachant que je n'y connait rien du tou, ou alors c'est totalement imposssible (oh oui, je suis blonde au passage aussi
)
Rien n'est impossible. Il faut juste prendre le temps de chercher.
Argh! PersonnalisER par personnalisÉ.... corrigé parce que mon bon sens, malgré mon piètre niveau de français m'a fait hurler en voyant la faute dans le sujet ![]()
Zeppelin a écrit:
Mets le petit smiley qui va avec : http://forum.presence-pc.com/images/per … apello.gif
Mdr
mic a écrit:
Et y a 1 logiciel pour ça ?
Oui, ton cerveau