Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
C'est vraiment bizarre, je viens de voir que mon journal ne s'affiche plus correctement. Ni sous FireFox ni sous Avant Browser avec le thème orage par exemple.
De plus, en postant un nouvel écrit aujourd'hui, je l'ai en doublon pour le mois de mai. Dont un qui est vide et qui est impossible à effacer.
Voici le message d'erreur quand j'essaie de l'effacer:
- L'écrit 9071 n'existe pas.
Merci pour votre aide.
Pour l'affichage, sélectionne le visuel par défaut.
Pour l'écrit: Hum ouais, t'aurais pas essayé de le poster deux fois par hasard? Ou alors genre recharger la page?
Salut,
Pour l'affichage, j'avais remis le visuel par défaut quand j'ai constaté qu'il y avait un soucis avec le visuel orage (que j'aimais bien).
Lors du premier envoi de l'écrit, j'ai eu un message erreur du serveur. Donc, j'ai fait retour à la page précédente, puis à nouveau envoi.
Merci ![]()
Dernière modification par Chevalier (04/05/2005 16h59)
Pour l'affichage, faut voir avec Cydoor, c'est à lui d'adapter ses visuels ![]()
Hop j'ai identifié le problème que t'avais eu, et corrigé, c'était la syntaxe universelle qui merdait.
Hello,
Wow!!! Super!! Merci beaucoup BohwaZ!
J'essaierais un jour de voir comment régler mon soucis avec les visuels de Cydoor.
Passe une belle fin d'après-midi et encore merci pour cette intervention extrêment rapide.![]()
Je ne fait que mon devoir m'dame, à vot'service.
Et il tourna le dos, et s'envola vers de nouvelles aventures en faisant flotter dans les airs sa cape rouge de super héros. ![]()
Salut,
J'ai pu remettre le visuel "orage" en modifiant le fichier "default.css". Il y avait un petit oubli pour la valeur "display".
Voici le code original:
Code original a écrit:
#menu a {
display: inline-block;
width: 100%;
padding: 0.2em;
text-decoration: underline;
}
#liste_pages a,#archives a {
display: inline-block;
width: 100%;
text-decoration: underline;