Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29/01/2005 16h13

Jericho
Psychopate du post

Alexandre ...

Allez .... petite réapparition car je suis sûr je vous manque beaucoup du haut de mes 16 ans, presque 17 wink

Alors ..... Oliver Stone rappellons quelques films du misieurs ... L'enfer du dimanche, Platoon .... conan le barbare ....

Collin farell .... swatt !!! sans commentaire ce film .... Tigerland qui est par contre, à mon avis, un très bon film.

Alexandre est un grand concquérant qui de + était jeune. César était impréssionné par Allexandre du point de vue grandeur et ambition. Voilà pour vous donner une idée du personnage ^^

Et le film est ..... sans histoire, rien, le vide ...
Alexandre part à travers l'Asie avec 40 000 milles hommes .... on ne sait pas pourquoi ils le suivent. Le grand Alexandre va emmener 40 000 hommes loin de leur famille pendant sept année de combat .... et on ne sait pas dans quel but, on ne sait pas ce qui les motivent. Histoire .... à chier selon moi.
On peut prendre en comparaison BraveHeart ou même le Seigneur des Anneaux ou l'on peut voir toute la mise en place. La volonté de chacun, les problèmes pour réunir tout le monde sur un même champ de bataille ( rappelons nous les enculés de "nobles" qui trahissent Wallace ). Et dans Alexandre rien .... il a plein d'homme avec lui, il est super balaise ... il avance, il gagne avec ces 40 000 brebis derrière lui jusqu'au jour ou [ A NE PAS LIRE SI VOUS COMPTEZ LE VOIR ] ces hommes se disent que les éléphants en face doivent un peu faire mal quand il charge et que ca fait un baille qu'ils sont pas rentrés chez eux .... au bout de SEPT ans !!!!!!! V'là les gentils moutons quand même ...

Déçu ?! oui un peu ^^

C'est bon je repars pour 6 mois d'absence wink

Dernière modification par Jericho (29/01/2005 16h14)

Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

#2 01/02/2005 11h37

Maytilis
Samophile

Re: Alexandre ...

Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas du tout aimé ce film. C'est long, c'est ennuyeux, et je n'y ai pas cru une seconde. On ne comprend pas les motivations profondes des personnages. Enfin, bref, 3 h de gâchées!!

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!

#3 01/02/2005 11h48

Trinity
Floodeur-se confirméE
Lieu: Bx
Site web

Oliver stone c'est aussi ça :
Midnight express, Scarface, Tueurs nés, The Doors, Entre ciel et terre (que j'ai adoré à voir si vous l'avez pas vu)

Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées...

#4 01/02/2005 15h04

tef
Quelqu'un peut-il l'arrêter svp?

hey "Gamin" t'es a la bourre tiot tongue

http://forums.journalintime.com/jel/sujet-800+page2

Bref tout ca pour dire que je l'avais déja vu et tt comme vous j'avais été hyper décue, a m'ennuyer pedant trois heures et a me geler car le cinema etait climatisé a fond, son fou c'est ricains !
en plein mois de décembre, du n'importe quoi en barre tout ca big_smile

#5 01/02/2005 23h19

Maytilis
Samophile

Même en France, tu peux aussi trouver des salles de ciné climatisée en hiver. Chez moi, en région parisienne, donc loin des tropiques, certaines salles de ciné sont climatisé. Donc tout le monde garde son manteau smile C'est très convivial!

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!

#6 02/02/2005 00h01

tef

Arfff quelle horeur, un film chiant de trois heures ca va a la limite mais si c'est pour en plus mettre son echarpe ses gants et son manteau c'est vraiment nul wink

#7 02/02/2005 08h26

Jericho
Psychopate du post

Trinity a écrit:

Oliver stone c'est aussi ça :
Midnight express, Scarface, Tueurs nés, The Doors, Entre ciel et terre (que j'ai adoré à voir si vous l'avez pas vu)

et aussi "L'enfer du dimanche, Platoon .... conan le barbare ...."

Mais ils étaient pas à l'affiche ceux là ^^
Et c'est bien la preuve que ca n'empeche pas une daube de sortir ^^

Ma salle à moi était chauffé avec un gros paquet de pop corn .... ouf ca rattrape un peu big_smile

#8 02/02/2005 10h02

Trinity
Floodeur-se confirméE
Lieu: Bx
Site web

oui mais bon je voulais te laisser conclure big_smile

Je m'en doute wink

Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées...

#9 02/02/2005 17h47

Jericho
Psychopate du post

Non non .... je l'ai dit dans le premier post de ce thead .... <sifflote>
C toi le dernier mot wink

#10 02/02/2005 18h41

tef

arrrf moi j'ai meme pas eu droit aux popcorns qu'ils servent salés avec du beurre qui dégouline partout ^^

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.