Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20/12/2004 01h31

Harold
Administrateur
Lieu: Paris
Site web

Ocean's Twelve

Bonne suite je trouve. Différent du premier, bien pensé... Peut-être un peu trop suréaliste cette fois ci, et parfois, c'est l'embrouille, mais on se laisse bien porter par l'histoire et par ses sublimes acteurs !

#2 20/12/2004 13h07

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Re: Ocean's Twelve

Mouais un bon divertissement sans plus...

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#3 20/12/2004 22h34

Maytilis
Samophile

perso, j'ai plus accrocher à cette suite qu'à Ocean's 11. Je l'ai trouvé plus drôle, plus délirant... Moins d'action mais plus de comédie. Ce qui me plait mieux

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!

#4 20/12/2004 22h51

tef
Quelqu'un peut-il l'arrêter svp?

Et n'oublions pas le casting !
Ahhhhh le casting !!
....de reve...

wink

#5 20/12/2004 23h09

SinkTenshi
PetitE scarabée
Lieu: Aix En Provence
Site web

Bon Dsl, je viens porter mon grain de sel..
Niveau Acteur..
Ok, c est clair, surtout quand on bave devant Catherine Zeta Jones, c est sur, etant donné qu elle est superbe dans ce film..

Mais le truc, c est que le film en lui meme, et excusez m en est pourri !
Il a été fait a la hate, le début serait incompréhensilbe pour qq un qui n aurai vu le premier, or une suite doit pouvoir etre compréhensible sans avoir vu le ou les précédent, c est uine regle incontournable au ciné..

Ensuite, les séquences emotions se devinent a 100 mille, le pseudo romantisme a l américaine n est toujours pas tes poussé, et il va de soit que c est lourd...

Meme bouré ce film ne passe pas..
Je me suis fait chier au ciné, on devait aller le voir avec les autres internes, me suis plus ennuyé qu autre chose..
Les techniques sont impressionnantes, certes, mais suréalistes, et inconcevables pour la plupart...
Quand a Vincent Cassel que j adore, c est retrouvé ici dans un role de boufon du roi qui ne me plu guère, et pour sa Capouera sous les lasers, ok c t sensas, mais biensur, inimaginable..
Ce type de film n appartient pas a la science fiction, et pourtant je me demande en quoi cela releve du reel..

Peut etre suis je trop critique, j ai pourtant bien aimé la complexité du premier, mais apres avoir trouvé le filon, Hollywood décide de tirer sur un filin qui malheureusement n est pas en acier...
L enigme prend fin dans le premier, pkoi faire un deuxieme volet ?...

Je suis vraiment décu, Biensur ceci est mon avis, cela n engage que moi..
Dsl pour ceux qui aimait, moi j adore les acteurs, pour le reste, je déplore la platitude d un film "américain à la noix" comme dit l expression ( et pourtant j ai rien conte le 7e art US )

Sur ce ++

"Trop de choses a penser..
Pour si peu de choses a vivre…"
TeN$h! Shi

#6 20/12/2004 23h14

tef
Quelqu'un peut-il l'arrêter svp?

Je n'ai pas vu le film, du moins pas encore, je ne me suis pas precipitee parce que justement je sais que c'est qu'un "deuxieme" volet, ou comme tu le dis, l'enigme prennait fin dans le premier...

Maintenant j'irais surement le voir quand meme, parce que c'est "Ocean's Twelve" avec toute la clique de beaux garcons  et deux actrices que j'aime bcp. J'avoue qu'ils n'auraient pas ete la, je n'irais surement pas.
Et puis histoire de passer une heure et demi (je ne sais pas la duree exacte) sans reflechir et sans se prendre la tete. Ca me changera du film vu la semaine derniere > Closer avec Julia Roberts, Jude Law et Natalie Portman. (Prise de tete au possible et completement bizarre)

#7 01/01/2005 09h28

marie
Dévoreur-se de forums
Site web

J'ai vu le film aussi, et franchement un peu le même avis que SinkTenshi...
Enfin je dirais pas que c'est "pourri", j'ai pas passé un désagréable moment non plus, mais bon, c'était pas le film exceptionnel de l'année dont je me souviendrai !

J'ai trouvé le scénario vachement complexe (des fois je comprenais rien, mais bon....! je suis peut-être la seule aussi !) et impossible.
Y a plein de choses qui ne passaient pas je trouve...

#8 10/01/2005 13h37

chris
PetitE scarabée

Eh bien moi j'ai vraiment été très déçue !
J'avais pourtant aimé le premier mais là ... je me suis ennuyée, et pourtant, je suis bon public, il est rare que je m'ennuie au ciné !

La première heure est longue, les scènes se suivent parfois de mannière "brouillonne", et c'est très tiré par les cheveux, et parfois assez complexe à comprendre ! Et je ne parle pas de Vincent cassel qui jour vraiment le roel d'un "bouffon" pour reprendre le terme de qqun d'autre ! Ah bjour l'image des français, et merci :-s

Bref, ils auraient vraiment du s arrêter au premier ...

Dans la vie il y a des hauts et des bas. Si il n'y avait pas de bas, on n'apprécierait pas les hauts ...

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.