Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'aime bien "Manon", "la chanson de prevert", et "Dieux est un Fumeur de Havane"
Qui a pensé à: "Je vais, et je viens, entre tes reins..."
===> []
tef a écrit:
Dehors Mossieur
M'en fou, moi je ne craints plus personne, en harley davidson! 
tef a écrit:
"Elisa, Elisa, Elisa saute moi au coup...."
ca doit etre une de mes preferées...
moi aussi et mais toi c'est moi normal alors
(cf avatar) lol
Euh, c'est pas "la vie en rose" ou "the pink panther" pour TeF qui sieraient le plus a son avatar.
Ou alors: "je suis un gros bonbon rose..." (mais je ne suis pas sur que ça existe) ![]()
Je suis une guimauve rose ? comment ca ? Dehors avec ta Harley toi ![]()
Quand a Triny c'est toi tu es moi; alors moi je suis toi; mais si tu es moi qui je suis alors que je suis toi mais que c'est pas moi alors toi t'es pas moi non plus mais qui es toi ? (je craque c'est la sieste que je devrais faire...)![]()
Zip cheba, Poww, Blob Wizzzzzzzzzzzzz...
Je me souviens de cette superbe relique de Nagui dans son jeu sur F2:
"Moi je suis habillé tout en rose, comme un bonbon"
et un spectateur avait repondu
"C'est parce que t'aime bien te faire suc..."
===>[] ah non je suis deja dehors!
tef a écrit:
Quand a Triny c'est toi tu es moi; alors moi je suis toi; mais si tu es moi qui je suis alors que je suis toi mais que c'est pas moi alors toi t'es pas moi non plus mais qui es toi ? (je craque c'est la sieste que je devrais faire...)
Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon moi... Euhh, c'est pô gainsbourg ça!
tef a écrit:
Je suis une guimauve rose ? comment ca ? Dehors avec ta Harley toi
Quand a Triny c'est toi tu es moi; alors moi je suis toi; mais si tu es moi qui je suis alors que je suis toi mais que c'est pas moi alors toi t'es pas moi non plus mais qui es toi ? (je craque c'est la sieste que je devrais faire...)
mdrrrrrrrrrrrrrr
Album: Emilie Simon - La marche de l'empereur OST
Oui il est super
Par contre je crois pas qu'il soit encore sorti en CD, il doit sortir la semaine prochaine si je me souviens bien (et le film correspondant aussi je crois, la BO donne envie d'aller le voir
).
je viens de faire un tout sur le site de la fnac , en effet , le disque ne sort pas tout de suite
donc...
comment as-tu pu écouter ??? (naïve)
sur emule ya pas ![]()