Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
tranxen a écrit:
Les casta je les envoie à qui les veut
ben oui si tu as l'occasion de me lancer un petit mail avec le mp3
ce serait cré gentil...
mon adresse est dans mon profil...
ok c'est sisort j'suis exilé sur un autre PC...
pas grave mon cher tranx',
essaie à celle là si tu peux: seve@seveweb.com
sinon bah tant pis... :'o(
Hum, c'est pas mal bizzare, je me rend compte que les chanteurs francais(de France) ne font pas des chansons anglaise. Exemple : Celine Dion (quebecoise) elle chante francais et anglais..! N'ai-je pas raison?
sisort à l'étranger a écrit:
ok c'est sisort j'suis exilé sur un autre PC...
pas grave mon cher tranx',
essaie à celle là si tu peux: seve@seveweb.com
sinon bah tant pis... :'o(
Non je mettrai plutot ça sur un ftp demain et te donnerai l'adresse, c'est délicat les gros fichiers par mail, et pas tellement fait pour ça.
immonde a écrit:
Hum, c'est pas mal bizzare, je me rend compte que les chanteurs francais(de France) ne font pas des chansons anglaise. Exemple : Celine Dion (quebecoise) elle chante francais et anglais..! N'ai-je pas raison?
Si il y en a quelques uns, après il est clair que ça ne court pas les rues et ce n'est pas le quota de 40 % de chansons françaises sur la bande FM qui va faire changer les choses... Et puis moi j'aime bien la langue française quand même ![]()
Allez hop pour Sisort http://patlepiratz.free.fr/castamed.mp3.zip
Dernière modification par tranxen (11/12/2004 13h38)
Ouais., peut-etre. Moi je préfère la langue francaise pour les chansons tristes disons que pour du plus joyeux l'anglais fais l'affaire!![]()
immonde a écrit:
Hehe pour ma part, c'est :
My Immortal - Evanescence
Hands-Jewel
Breathe-Michelle Branch
Emily-Bowling for Soup
Yellow-Coldplay
Voila pour moi!
Hands de Jewel... Une chanson magnifique. A l'époque, j'ai acheté un CD complet rien que pour avoir cette chanson... Mais je ne l'ai pas regretté, le reste du CD était tout aussi bien...
Alors pour moi, 5 chansons favorites, c'est presque mission impossible...
We are the world - Usa For Africa
Imagine - John Lennon.
Sweet Caroline - Neil Diamond (Si possible en concert)
I don't like Mondays - The Bomtown Rats
Telegraph Road - Dire Straits (Une chanson de 14 minutes, un pur régal)
Amsterdam - Jacques Brel
(Je sais, il y en a 6 mais j'ai pas réussi à les départager soyez déjà content qu'il n'y en aie que 6)
Bien entendu, avant tout ça, il y a toute l'oeuvre de Jean-Jacques Goldman... Mais comment en choisir 5 dans tout ce qu'il a fait...
Hugues a écrit:
immonde a écrit:
Hehe pour ma part, c'est :
My Immortal - Evanescence
Hands-Jewel
Breathe-Michelle Branch
Emily-Bowling for Soup
Yellow-Coldplay
Voila pour moi!Hands de Jewel... Une chanson magnifique. A l'époque, j'ai acheté un CD complet rien que pour avoir cette chanson... Mais je ne l'ai pas regretté, le reste du CD était tout aussi bien...
bon je m'excuse, ya un ptit prob technique donc. Au sujet de Jewel, j'aime bien ces chansons, mais disons coté clips. Comme lui de ''intuition'' je n'aime pas trop son look si je peux me permettre ''décontracté''!![]()
tranxen a écrit:
We are the world... Trop bien
c'est une refrence pour Cyd'?
![]()
immonde a écrit:
Mici bcp
(trop gentil ce btlg)
Eu non, j'ai mis un "?"
Je ne sais pas pourquoi Tranxen a posté ce post ![]()