Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Désolé pour le temps que ça a pris, mais maintenant c'est bon. Vous avez déjà un premier visuel pour vos journaux, autre que le Bleu Simple.
D'autres arriveront très bientôt.
Sympa le nouveau visuel!!!
Moi je t'ai envoyé un mail pour te le dire mais je le redis ici ...
Je te felicite pour ce visuel je le trouve magnifique.
Mais ... parcequ'il y a un mais ;-)
Je trouve qu'il y a trop d'espace blanc sur les cotes et que cet espace est inutile. Que penses tu de mettre moins d'espace, et de pouvoir comme ca caser les ecrits à cote de la description, ce qui ferait une page moins en hauteur, donc pluslisible ... ce n'est qu'un suggestion, mais ... voilà, c mon avis !
En tout cas merci bcp, c tres beau :-)
Pour le moment, je compte faire plusieurs visuels pour vos journaux, en même temps gérer ma rentrer des classes, pour remplacer l'alimentation de l'ordinateur de mes parents, puis m'occuper de mes autres sites, sans oublier de voir mes amis, et après je verrai pour apporter des modifications aux thèmes ![]()
Sans oublier l'organisation de la prochaine rencontre entre les membres de ji/jel qui va demander un énorme travail de logistique ..... ![]()

Dernière modification par Zeppelin (02/09/2004 11h45)
Sacré Zep ![]()
oué merci a toi Cydoor...
Le visuel avec la fleur est super beau mais juste une question comme ça... est-ce que tu compte refaire la même mais avec de la couleur comme avant?? ...
enfin en tout cas merciiii ![]()
Pas le même mais un autre, avec de la couleur oui ![]()