Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09/08/2004 02h01

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Vote en cours

Hello à tous,

Un vote a été lancé sur le site. Vous pouvez soit accepter la charte et continuer à profiter de la vie collective dans un esprit auto-géré, ou alors refuser la charte et auquel cas votre compte membre et votre journal seront supprimés. Le même sort est réservé aux membres ne votant pas.

Vous avez jusqu'au premier septembre pour voter dans votre espace membre.

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#2 09/08/2004 20h17

Tamy
Fille de son père
Site web

Re: Vote en cours

Je viens de voir que Line est partie en vacances jusqu'au 4 septembre, je ne sais pas si elle a vu le vote. Donc ne supprime pas son journal (http://zing.journalintime.com) , s'il te plaît pour elle. Merci
Tamy

Carpe diem...

#3 09/08/2004 21h01

BohwaZ
Was.
Site web

Noté.

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#4 09/08/2004 21h02

Elodie
Faiseuse de boulettes
Lieu: Au niveau de la porte

C'est vrai que pour le coup 1er septembre ça fait peut-être un peu juste avec les vacances...
Faut pit-être attendre la rentrée.

Juste personne...

#5 09/08/2004 21h03

Elodie
Faiseuse de boulettes
Lieu: Au niveau de la porte

Bah j'arrive comme toujours trop tard ! big_smile

Juste personne...

#6 09/08/2004 21h24

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu: en face de mon PC

BohwaZ a écrit:

Hello à tous,

Un vote a été lancé sur le site. Vous pouvez soit accepter la charte et continuer à profiter de la vie collective dans un esprit auto-géré, ou alors refuser la charte et auquel cas votre compte membre et votre journal seront supprimés. Le même sort est réservé aux membres ne votant pas.

Vous avez jusqu'au premier septembre pour voter dans votre espace membre.

Est ce que c'est démocratique ça ?
Je suis très surpris !

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#7 09/08/2004 21h42

Jennie
Posteur-se fou-folle
Site web

heu moi en ait je trouve pas ou il faut aller voter ... je sais ... j'suis naze ...

j&p.c

#8 09/08/2004 21h47

BohwaZ
Was.
Site web

Hugues: oui et non. Oui dans le sens ou selon les termes de la charte il faut 30% de votants pour que le vote soit valide. Non dans le sens ou j'aurais préféré avoir plus de 50% de participation pour avoir une plus grande légitimité. Mais il n'y avait pas non plus le choix, c'était le passage en force de la charte pour l'autogestion du site ou sa fermeture.

#9 09/08/2004 21h47

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu: On my rockin' chair

@ Jennie : seul les membres de journalintime.com votent

@ Hugues : Un premier vote a eu lieu, très peu de gens ont voté or cette charte est importante pour la survie du site ... Il arrive qu'il faille faire des choix dans la vie ... Les membres avaient la possibilité de voter démocratiquement la charte, ils ne l'ont pas fait ... C'est dommage et regrettable surtout que pour ce second vote "en force", il y a (pour le moment) plus de personnes qui ont voté par rapport au premier vote ... Je trouve dommage d'en être arrivé là aussi mais Sylvain n'a pas eu le choix ...

Dernière modification par Zeppelin (09/08/2004 21h48)

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#10 09/08/2004 22h54

Hugues
Coeur sur pattes

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis mon grain de sel la dedans puisque de toute façon, je ne suis pas membre de JI.com mais plutôt de JEL.com...

Mais la menace pour faire voter le monde... Je suis perplexe !

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#11 09/08/2004 23h04

BohwaZ
Was.
Site web

Ce n'est pas une menace. C'est juste que la charte est adoptée, point-barre et que ceux qui ne sont pas d'accord avec elle devront aller ailleurs. C'est aussi simple que ça. Ce n'est pas vraiment un vote mais une acceptation ou un refus de la charte. Même si ça s'appelle vote c'est juste parce que j'utilise la fonction vote du site pour ça. Mais ça équivaut à cocher une case lors de l'inscription.

#12 09/08/2004 23h17

Hugues
Coeur sur pattes

Là, je comprends mieux... smile

#13 28/08/2004 23h35

Harold
Administrateur
Lieu: Paris
Site web

Si j'y pense, je vais en parler à Sylvain pour bien veiller à ce qu'il garde son journal... smile

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.