Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18/08/2004 05h28

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Mise à jour du 18 août

Hello!

Plein de trucs nouveaux dans cette mise à jour.

- Correction d'un bug dans les flux RSS des journaux (titre du site à la place du titre des journaux)
- Correction d'un bug dans la visualisation des votes dans l'espace administrateur ("voir votes individuels" affichait les votes des membres sur tous les votes et non celui sélectionné)
- Espace membre: Possibilité de gérer le forum même s'il n'est pas activé.
- Abonnements: ajout du nom des journaux dans la listes des derniers écrits.
- Espace écriture: nouveau système de gestion des visuels.
- Espace membre: nouveau design (L'encrier).
- Abonnements: correction d'un bug (dés/activation écrits par mail inactive).
- Journaux collectifs: possibilité de choisir si le journal est libre ou modéré.
- Le LiveChat est devenu un tableau blanc.

Au niveau de la gestion des visuels tout a été simplifié. Ainsi vous pouvez choisir un visuel parmis plusieurs existants ou personnaliser le votre. Le choix de visuel non-personnalisé ne met aucun fichier dans vos fichiers personnels et ils pourront donc être mis à jour sans intervention de votre part (en cas de bug par exemple). Pour le visuel personnalisé, la démarche reste la même qu'avant.

Le design "L'encrier" de l'espace membre si il apporte pas mal (niveau ergonomie et simplicité et aussi une page d'aide smile ), n'est pas encore adapté à l'espace écriture, qui apparaitra donc brut de pomme si vous choisissez ce design. A noter que ce design est censé fonctionner sur *tous* les navigateurs (dont IE, je viens de tester ça passe pas trop mal) et qu'il remplacera tous ceux qui existent quand il sera terminé.

Pour diverses raisons, le Live Chat n'est plus du tout "live", ainsi je l'ai renommé en "tableau blanc" qui indique mieux sa fonction première (cliquer sur Archives pour plus de détails).

Journal En Ligne.com ne bénéficiera pas de cette mise à jour pour le moment car le système de mise à jour automatique est complètement buggué et qu'il casse tout sur le site, donc faut que je le débuggue avant.

Enfin, pour ceux qui veulent consulter le bout d'aide déjà dispo c'est ici: http://lencrier.kd2.org/aide/user

Cordialement.

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#2 19/08/2004 04h10

BohwaZ
Was.
Site web

Re: Mise à jour du 18 août

Système de mise à jour remis à jour héhé big_smile

# 19/08/2004 03:51
- Correction des bugs du système de mise à jour.
- Inclusion dans le système de mise à jour d'exécution de code PHP (pour modifier les tables sql par exemple).
- Affichage avant mise à jour de ce qui sera fait.
- Correction d'un autre bug dans les RSS des journaux.

Le problème principal du système de mise à jour venait du fait que je créais les mises à jour à partir du serveur. Quand je les crée sur mon PC ça marche déjà beaucoup mieux. Je soupçonne le transfert FTP de donner des dates fantaisistes aux fichiers, ce qui casse le système de détection de modifications des fichiers.

Bref sinon j'ai ajouté le visuel "Fleur timbrée".

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#3 19/08/2004 05h02

BohwaZ
Was.
Site web

Nouveau visuel: Manga (merci à Ludivine Gauthier <ludiwyn at yahoo.fr>).

PS: Tout le monde est parti en vacances ou alors le forum est déserté?? il se passe plus grand chose...

#4 19/08/2004 16h20

Trinity
Floodeur-se confirméE
Lieu: Bx
Site web

c'est vrai ça je trouve aussi !!!!!!!         
Peut-être que un à un la police arrête les gens qui circulent sur ce site et qu'ils leurs font un lavage de cerveau big_smile
vite, vite faut faire quelque chose  big_smile
(non non j'ai rien fumé lol)

Dernière modification par Trinity (19/08/2004 16h20)

Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées...

#5 19/08/2004 21h00

Arwen
PetitE scarabée

Hey BohwaZ, à quand les inscriptions ? Tu pourrais nous donner une date s'il te plaaaiiiit big_smile Regarde je fais mon plus beau sourire !!! J'te fais pas craquer ? Lol wink

Bisous, à bientôt...

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...

#6 19/08/2004 21h04

BohwaZ
Was.
Site web

ça dépends, t'est prête à payer combien? j'accepte les cartes de crédit à partir de 50.000 euros big_smile

plus sérieusement je pense à la rentrée, ou à la fin du mois.

#7 19/08/2004 21h05

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu: On my rockin' chair

Je pense que la priorité ira aux personnes (de sexe féminins) envoyant une photo d'elles à Sylvain ... wink

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#8 19/08/2004 21h10

Arwen
PetitE scarabée

Lol, lol... Bah désolée a pas de photos mwa... roll Et je savais que les places étaient "chères" sur Ji.com (et jel) mais pas à ce point... wink

Ah et je voulais aussi te demandé si c'était normal que j'ai envoyé mon post ci dessus et qu'il y ait marqué 20h00 alors que c'est à 21h00 que je l'ai envoyé... ?

Bises.

Dernière modification par Arwen (19/08/2004 21h11)

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...

#9 19/08/2004 21h24

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu: On my rockin' chair

Tu règles l'heure dans ton profil, dans la partie "fuseau horaire"

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#10 20/08/2004 14h22

Arwen
PetitE scarabée

Ah oui merci, je n'avais pas fait attention... Je suis trop bête...

#11 20/08/2004 18h47

BohwaZ
Was.
Site web

Désactivation du visuel Manga (putain de Moz et d'IE! :x ).

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.