Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Hello!
Plein de trucs nouveaux dans cette mise à jour.
- Correction d'un bug dans les flux RSS des journaux (titre du site à la place du titre des journaux)
- Correction d'un bug dans la visualisation des votes dans l'espace administrateur ("voir votes individuels" affichait les votes des membres sur tous les votes et non celui sélectionné)
- Espace membre: Possibilité de gérer le forum même s'il n'est pas activé.
- Abonnements: ajout du nom des journaux dans la listes des derniers écrits.
- Espace écriture: nouveau système de gestion des visuels.
- Espace membre: nouveau design (L'encrier).
- Abonnements: correction d'un bug (dés/activation écrits par mail inactive).
- Journaux collectifs: possibilité de choisir si le journal est libre ou modéré.
- Le LiveChat est devenu un tableau blanc.
Au niveau de la gestion des visuels tout a été simplifié. Ainsi vous pouvez choisir un visuel parmis plusieurs existants ou personnaliser le votre. Le choix de visuel non-personnalisé ne met aucun fichier dans vos fichiers personnels et ils pourront donc être mis à jour sans intervention de votre part (en cas de bug par exemple). Pour le visuel personnalisé, la démarche reste la même qu'avant.
Le design "L'encrier" de l'espace membre si il apporte pas mal (niveau ergonomie et simplicité et aussi une page d'aide
), n'est pas encore adapté à l'espace écriture, qui apparaitra donc brut de pomme si vous choisissez ce design. A noter que ce design est censé fonctionner sur *tous* les navigateurs (dont IE, je viens de tester ça passe pas trop mal) et qu'il remplacera tous ceux qui existent quand il sera terminé.
Pour diverses raisons, le Live Chat n'est plus du tout "live", ainsi je l'ai renommé en "tableau blanc" qui indique mieux sa fonction première (cliquer sur Archives pour plus de détails).
Journal En Ligne.com ne bénéficiera pas de cette mise à jour pour le moment car le système de mise à jour automatique est complètement buggué et qu'il casse tout sur le site, donc faut que je le débuggue avant.
Enfin, pour ceux qui veulent consulter le bout d'aide déjà dispo c'est ici: http://lencrier.kd2.org/aide/user
Cordialement.
Système de mise à jour remis à jour héhé ![]()
# 19/08/2004 03:51
- Correction des bugs du système de mise à jour.
- Inclusion dans le système de mise à jour d'exécution de code PHP (pour modifier les tables sql par exemple).
- Affichage avant mise à jour de ce qui sera fait.
- Correction d'un autre bug dans les RSS des journaux.
Le problème principal du système de mise à jour venait du fait que je créais les mises à jour à partir du serveur. Quand je les crée sur mon PC ça marche déjà beaucoup mieux. Je soupçonne le transfert FTP de donner des dates fantaisistes aux fichiers, ce qui casse le système de détection de modifications des fichiers.
Bref sinon j'ai ajouté le visuel "Fleur timbrée".
Nouveau visuel: Manga (merci à Ludivine Gauthier <ludiwyn at yahoo.fr>).
PS: Tout le monde est parti en vacances ou alors le forum est déserté?? il se passe plus grand chose...
c'est vrai ça je trouve aussi !!!!!!!
Peut-être que un à un la police arrête les gens qui circulent sur ce site et qu'ils leurs font un lavage de cerveau ![]()
vite, vite faut faire quelque chose ![]()
(non non j'ai rien fumé lol)
Dernière modification par Trinity (19/08/2004 16h20)
Hey BohwaZ, à quand les inscriptions ? Tu pourrais nous donner une date s'il te plaaaiiiit
Regarde je fais mon plus beau sourire !!! J'te fais pas craquer ? Lol ![]()
Bisous, à bientôt...
ça dépends, t'est prête à payer combien? j'accepte les cartes de crédit à partir de 50.000 euros ![]()
plus sérieusement je pense à la rentrée, ou à la fin du mois.
Je pense que la priorité ira aux personnes (de sexe féminins) envoyant une photo d'elles à Sylvain ... ![]()
Lol, lol... Bah désolée a pas de photos mwa...
Et je savais que les places étaient "chères" sur Ji.com (et jel) mais pas à ce point... ![]()
Ah et je voulais aussi te demandé si c'était normal que j'ai envoyé mon post ci dessus et qu'il y ait marqué 20h00 alors que c'est à 21h00 que je l'ai envoyé... ?
Bises.
Dernière modification par Arwen (19/08/2004 21h11)
Tu règles l'heure dans ton profil, dans la partie "fuseau horaire"
Désactivation du visuel Manga (putain de Moz et d'IE! :x ).