Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
# 09/08/2004 01:28
- Gestion des votes du côté administrateur améliorée (ajout de modification de vote et possibilité de voir les votants d'un vote)
- Flux RSS de liste des journaux
- Préparation de nouveaux formats d'export de journal
- Flux RSS des derniers écrits de chaque journal
- Diverses corrections de bugs
- Correction d'un bug dans l'impression PDF
- Correction d'un oubli (non-mise à jour de la date de dernier écrit)
- Améliorations graphiques espace admin
(Mise à jour faite sur JI.com et JeL.com)
Et aussi sur JI.com j'ai corrigé l'annuaire (les dates de dernier écrit ne sont pas à jour, ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour) et le bug des dates sur la page d'accueil.
ben maintenant les écrits d'aujourd'hui sont plus datés d'il y a 244 jours, mais d'hier...
ah oui c'est con ça, mais bon c'est toujours mieux ![]()
Ca va venir...
oh ben moi ça me dérange pas plus que ça lol
je previens c'est tout ![]()
oula, toi t'es a la masse ![]()
Sur la page d'acceuil de ji quand tu lis la date en dessous des nouveaux ecrit, c'est marqué "hier à telle heure" au lieu de aujourd'hui
ouala
ben jusqu'a ce que bohwaz "regle" ce bug c'était marqué "il y a 244 jours" alors on vivait qqes mois dans le passé lol
ouais c clair. Mais ceci n'est que pure fiction.. lol
sinon quand même triny je tiens à dire que cette après-midi nous nous serons tuées à la tâche au boulot quand même, n'est-il pas? (lol, j'aime bien dire "n'est-il pas?" )
ben ouais, sinon ou irait le monde...
en même temps moi je ne demande que ça avoir tu taf, mais ils ont rien à me faire faire ici. Je suis là juste parce qu'il faut trois personnes dans l'agence pour pouvoir ouvrir, sinon je serais pas là a mon avis lol
Les flux RSS c'est des fichiers facilement lisibles par un programme informatique en gros. Tu as des aggrégateurs de flux RSS, c'est à dire des programmes qui prennent les flux des journaux/blogs que tu lis/aime et les affiche. Ca permet d'être au courant de ce qui se passe très rapidement. C'est très pratique pour te tenir au courant des nouveaux écrits des journaux/blogs que tu lis, sans forcément t'abonner à chacun.
Merci pour ton explication.
Je te comprends et l'idée est sympathique mais je te jure que ça fait bizarre quand même l'idée de changer d'administrateur ![]()