Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous !
Un nouveau sondage est en ligne dans les + de JeL à cette adresse : http://www.journalenligne.com/plus/sondage.php
Notez que pour la deuxième question est une question à choix mutliple.
Sachez que nous prévoyons déjà une date pour le prochain rendez-vous de la communauté, au mois d'octobre.
Également dans les + de JeL, la rubrique Insolite à été mise à jour.
Pour finir, des nouveaux liens sont arrivés, toujours dans les + de JeL, rubrique Sites Web.
pk on peut mettre "qu'est ce qu'il est beau cydoor", et pas"il a vraiment une voix de keuchon ce cydoor" ? ![]()
lool
ben moi j'ai vu... gniark!!! et même que j'ai surtout été surprise par la tête de jericho, en fait il a pas trop une tete de chieur lol![]()
pffffffffff tu as bien de la chance je trouve dommage de pas mette de visages sur les noms
REFAITES UNE MISE A JOUR DE VOTRE JOURNAL.
Merci
c'est pas du tout donné sur le ton d'un ordre... lolol
chef oui chef!!!!! ![]()
tout vient à point pour qui sait attendre...
(ouaaaaaaaaa comment c bo cke jdi lol)
Oui mais pierre qui roule n'amasse pas mousse
oui je sais [ ] j'aimais bien l'expression
Ce n'est pas un ordre, c'est juste que je veux que tout le monde y fasse attention
Ha... Pas mal comme idée ![]()
'Tiot didou_marabou a écrit:
ben moi j'ai vu... gniark!!! et même que j'ai surtout été surprise par la tête de jericho, en fait il a pas trop une tete de chieur lol
Ca .... c'est parceque tu n'as pas eu le son ^^
De plus, sûr toutes les photos qui apparaissent je me suis amusé à faire une tête de con ^^
A la prochaine irl, je suis sûr que j'arrive à ne pas me faire reconnaître bien que ma tronche soit sur le net
( telle est la caractéristique du bodyguard )
Par contre .... j'aurais personne à bodyguarder .... ouinnnnnnnnnnnnnnn
euhhhhh nan Par contre si une fille veut me garder y a pas de problèmes ![]()
![]()