Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#21 30/06/2004 19h00

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu: On my rockin' chair

Re: Au revoir

Abusez pas, ca va etre le boxon si vous le faites ..... Je peux moi aussi ????? big_smile On s'y met a 3 lol

Dernière modification par Zeppelin (30/06/2004 19h01)

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#22 30/06/2004 19h01

tef
Quelqu'un peut-il l'arrêter svp?

Alors Shhhh... big_smile

#23 30/06/2004 20h23

Harold
Administrateur
Lieu: Paris
Site web

Attention, c'est sérieux ça !

#24 30/06/2004 21h02

yoyo
Jamais content

Voila, moi aussi, je voulais remrcier Sylvain, sincèrement. Ce site est arrivé à une époque de ma  vie ou rien n'allait, ou je petais les plombs, et où ma vie n'avait plus aucun sens. J'ai appris à écrire ici. J'ai appris le plaisir que ca pouvait apporter de déballer. Sur ce site, j'ai rencontré des personnes extraordinaires ( je tairais les noms, mais elles se reconnaitront) qui m'ont permis de m'épanouir, d'envisager la  vie sous un nouvel angle.. Je le remrcie aussi, parce que sa vie n'est pas toujours rose, et qu'il porte comme nous tous des déceptions et des déboires, et pourtant, depuis que cet espace de liberté qu'il a lui même crée existe, il s'en est occupé, il a réussi à créer une vraie communauté, et c'est exact que pour l'instant, sur le net, je n'en ai encore pas trouvée une seule où les membres se parlent comme des potes, des confidents, l'utilisant comme un outil de vie, alors que la virtualité est souvent synonyme de déshumanisation. Un lieu de détente, de confessions, d'entraide. Et si comme dans toute communauté il y a eu des accrochages, des moments difficile, des doutes, je pense qu'on peut dire que ce qui caractérise cet endroit, c'est vraiment le lien qui unit ses membres.

Pour tout ça, et pour ce que tu as réussis ici Sylvain, j'aimerais te dire Félmicitations et merci. Vraiment Merci

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

#25 30/06/2004 21h15

didou_marabou
Dofusomane
Lieu: nulle part...
Site web

Bon ben moi malgré le fait que j'ai déjà passé les 1000 posts, je me considère encore comme toute nouvelle dans la communauté, alors je te connais pas encore trés bien sylvain, cependant je tiens tout de même à te remercier pour avoir fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui, il fait maintenant plus ou moins partir de ma vie, et je pense qu'il aide pas mal d'entre nous, alors pour cela un grand merci à toi, et bonne chance pour ta vie future wink

"Le seul remède à l'amour: aimer davantage"

Celui qui avale une noix de coco a vraiment confiance en son anus

#26 30/06/2004 22h01

Tamy
Fille de son père
Site web

Avec tous ces remerciements, je ne sais plus quoi ajouter sinon un immense merci à toi Sylvain. Mon journal commence à dater (le premier écrit date de décembre 2002!!!) et je te suis très reconnaissante d'avoir fait ce site, de m'avoir permise d'écrire ce que je voulais pendant tout ce temps.
Alors merci beaucoup, et j'espère à bientôt
Tamy

Carpe diem...

#27 30/06/2004 22h02

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Hum que dire...? Merci.

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#28 30/06/2004 23h28

Harold
Administrateur
Lieu: Paris
Site web

Non, merci à toi !

#29 01/07/2004 18h04

Boreale
Ourse polaire

Oui, merci à TOI, Sylvain, qui nous a donné un formidable outil d'expression, joli, convivial, et libre. Merci de m'avoir fait rouvrir un journal 15 ans après le dernier, tu n'imagines pas ce que ça a changé dans ma vie...
Alors, bon vent à toi...

Pas d'aile, pas d'oiseau, pas de vent, mais la nuit,
Rien que le battement d'une absence de bruit.
(Eugène Guillevic in Sphère)

#30 12/07/2004 22h01

Cel
PetitE scarabée

Merci beaucoup Sylvain pour tout ce que tu nous a apporté, comme ça, juste par passion, du net, et des autres! Nous te devons tous beaucoup et j'espère moi aussi que tu continueras à visiter ce site qui, s'il devient un peu le nôtre, sera toujours le tien.
A bientôt
Cel

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.