Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Moi, j'ai vu renaud en concert l'an dernier au Zenith. Et j'ai adoré. Il faut s'habitué à sa voix, qui est très differente que dans ses disques. Mais l'ambiance qu'il y avait rattrape tout. Renaud était très proche de son public, et nous le public on chantait tout!!
C'était mon premier concert, et je l'ai pas regretter (prochain concert: les Red Hot le 15 juin au Parc des princes!!!)
Quant à Bernard Minet, il a pas changé, juste un peu grossi. C'est pas lui qui chantait les Chevaliers du Zodiaque? ![]()
Maytilis a écrit:
C'est pas lui qui chantait les Chevaliers du Zodiaque?
oué et il connaissait encore toute la gestuelle des chevaliers d'or le salop. Je m'entraine car je sais qu'un jour je saurais le faire !
Ouais, un jour moi aussi j'arriverais à refaire la gestuelle de Seiya et décrire la constellation de pégase ... Entraînement intensif ... dans ma salle de bain ![]()
Vous savez que j'ai fais une soirée avec Minet ? Il chante dans les boites et les soirées depuis que le phénomène années 80 a débuté http://www.bernardminet.com. Je l'avais fais venir lors d'une grosse soirée, il a chanté en playback, c'est moi qui lui ai passé le cd...
Bon en tout cas voilà, il mangé avec nous avant la soirée, j'ai été sur scène avec lui. On m'aurait dit ça quand j'avais 10 ans je ne l'aurais jamais cru.
Veinard ![]()
Je l'avais invité pour une émission radio en passant par le même site, mais il ne m'a jamais répondu :~(
Faut dire qu'il aurait du venir en Suisse ![]()
Dernière modification par b2k (31/05/2004 20h47)
Arretez jai la Palme ds mon bled (13500 hab) apres avoir recu Carlos et c blagues pourries anti pastis (rha ca craitnt ici), Philippe Laville et Louis Chedid (tt ca a cause dune chanson du meme nom, dont le clip a RIEN A VOIR ac la realité) voici venu pr vous mesdames et mesdames...
DAVE !!!!!!!!!!!
(sigh.)
Concert le 19juin, je c pas ou place du village ou parking de la salle des fetes...
desolée mais je reviens 30 secondes au sujet de depart (renaud), je voulais juste savoir si c'est lui qui avait fait les dessins dans l'album "boucan d'enfer" ?
C'est Titouan Lamazou, un navigateur qui à fait beaucoup de carnets de voyage, tu peux aller voir le site http://www.titouanlamazou.com, il est assez bien fait.
Ce ne sont pas les influences qui comptent, c’est le choix de ses influences qui est important. (qu'il a dit)
et vala une brève bio pêchée sur www.arte-tv.com :
Titouan Lamazou, né en 1955 à Casablanca, suit une formation à l'Ecole des Beaux Arts mais choisit de devenir navigateur en 1975. Il navigue aux côtés d'Eric Tabarly, remporte le tour du monde dans le Vendée Globe en solitaire en 1990. Toutefois, il ne cesse jamais de dessiner et de peindre. Aujourd'hui, Titouan Lamazou voyage pour trouver un prétexte pour dessiner. De Cuba, d'Egypte, de Grèce, du Bénin ou du Japon, il rapporte croquis, notes et photographies qui deviennent le matériau de vastes compositions.
Depuis 2002, il a décidé de porter plus spécifiquement son regard sur les "Femmes du monde" et de réaliser "300 portraits de femmes" qui se traduiront, en 2006, par un livre-événement de plus de 800 pages, une grande exposition, à Paris, à la Fondation Cartier et une série de films documentaires.
Titouan souhaite aujourd’hui réunir ces deux sillages en un projet original aux multiples facettes culturelles et maritimes : la conception et la création d’un vaste bateau-atelier, résidence d’artiste océanique, à bord duquel des créateurs choisis et invités trouveront une nouvelle source d’inspiration le long des rivages du monde.
Dernière modification par b2k (04/06/2004 14h04)
salut a tous, en passant j'ai entendu parler de renaud donc je me suis arréter !!!! je me presente, je suis David alias joey36 je suis marier et j'ai deux enfant (Laula et morgane) je suis fan de renaud depuis que j'ai 9 ans (et j'en est 32) et je ne me lasse pas, je vous invite si cela vous interresse a venir visiter mon site (sur renaud biensur) ainsi que mon forum (toujour sur renaud) !!!
@micalement
joey36
site : http://perso.wanadoo.fr/renaud.morgane.de.toi/
Forum : http://morganerenaud.hmt-forum.com/
Bienvenue à toi David... Moi aussi j'aime bien renaud ![]()