Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
tef a écrit:
Hi hi chez toi aussi y a le dahu ???
Tu crois qu'il se déplace aussi rapidement que ca ???
On l'aurait jamais a c'te rythme la ....
Pas à Montpellier, mais il était à Grenoble, où j'ai passé quelques années... Mais si, tu vas voir, on va le coincer, si tous les boulets s'y mettent...
hi hi hi on t'a fait partir a la chasse au Dahu si je comprend bien....
Och! la Marmotteeeeee.... Tu l'a chassé longtemps ![]()
Moi le Dahu je prefere le laisser courrir quand meme c'est plus drole avec sa démarche bizarre
tef a écrit:
Hugues, si tt va bien fin mars je serais sur Paris
Si tu viens avant le 17, ça devrait être bon mais après... je serais en Espagne
![]()
mais euh !!! vous avez réussi à pourrir mon topic
!!!
Bon, ben le positif c'est qu'il y a du monde de motivé...!
On pourrait voir ça au printemps. Peut etre que la chaleur vous incitera plus à venir sur marseille ![]()
Dernière modification par varana (08/03/2005 22h44)
Hugues a écrit:
tef a écrit:
Hugues, si tt va bien fin mars je serais sur Paris
Si tu viens avant le 17, ça devrait être bon mais après... je serais en Espagne
![]()
ah ben non je vais y aller le 22
rhoOOOo c'est bete ca ! pas de Hugues vais me retrouvée coincée avec des boulets ^^
Ben oui... En avril par exemple.
Mais sinon, on se verra à la rencontre clandestine du Sud...
Je ne désespère pas !
Faudrat il que j'aille en Savoie ?
Je vais programmer mes sports d'hivers de l'année prochaine !
Bon, je relance ce topic... ![]()
Comme on approche de juillet et que bien entendu, s'il faut aller dans le Sud, plus on s'y prends à l'avance et plus on risque d'avoir de meilleurs prix dans les transports... Qu'en est-il de ce projet ?
Je le rappelle, en ce qui me concerne, je suis disponible tous les week-end de juillet et d'août sauf celui du 15 août parce que je serais en Belgique ![]()
Bien, reprenons un peu le sujet... Déjà, où voudriez-vous organiser la rencontre ? Quelle ville ?
Oui.. J'ai regardé on peut avoir l'aller / retour en avion pour environ 114 € Le train est plus cher, il faut compter au moins 150 €
Je suppose qu'ils pourraient nous faire un prix de groupe chez Air France... ![]()
Dernière modification par Hugues (08/05/2005 23h04)
Il faut voir si tout le monde est ok pour Montpellier... Moi j'aurai plus proposer Lyon, mais bon...
En ce qui me concerne, peut importe... Lyon, c'est bien aussi...
Mais bon, à Montpellier, il y a la mer
Enfin, elle est pas loin... (Mais bon, je vais pas à la plage, j'aime pas trop ça) Puis ce qui serait bien c'est de voir le monde qui habite vraiment dans le Sud comme Mellecleo, Varana, peut être Maya, Elleane... J'en passe et des meilleurs
Je connais pas tout le monde.
Dernière modification par Hugues (08/05/2005 23h44)
Ca peut être sympa mais faut aussi trouver un endroit où passer la nuit car y aller une journée, c'est pas la peine, autant y aller un week-end
Il doit y avoir des petits hôtels style formule 1... Il y en a partout. Maintenant, faut pas oublier que si on y va en juillet, pour les hôtels, on sera en haute saison...
Soit ça sera hors de prix, soit ça sera complet si on s'y prends trop tard.
Oui il faut une date puis réserver à l'avance et partager les chambres pour payer moins
D'autant plus que cette fois ci, ça sera vraiment impossible de squatter chez Cydoor ![]()