Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
tef a écrit:
Hi hi hi on pourrais se retrouver au bord d'un grand lac, les pieds dans l'eau a siroter un cocktail non ??????
maisss heuuu quoi d'abord ?? <se recule du lac au cas ou qqn voudrait l'y pousser>
N'empeche qu'entre SuiSse et Petit Suissse on pourrais s'arranger ca non ?
Hugues, si tt va bien fin mars je serais sur Paris
Celà dit, la Suisse, aussi, ça peut se faire
... Y a que les compatriotes d'invités ?
oui mais là va falloir trouver où loger un hotel un truc tu vois orteil
je me vois bien dans un hotel penard au bord d'une piscine ![]()
Non mais je dis qu'on peut aller squatter chez Tef .... Quoi je m'incruste ? ![]()
Trinity a écrit:
oui mais là va falloir trouver où loger un hotel un truc tu vois orteil
je me vois bien dans un hotel penard au bord d'une piscine
Hihi, un grand hôtel classe, par exemple ? L'Oracle a une vision prémonitoire... ![]()
Bah, moi ça irait en fait, j'ai de toute façon déjà un point de chute, c'est pour ça que ça "peut le faire"...
Mdr Mdr....
L'Oracle je la vois venir avec ses grands sabots ![]()
Par contre j'ai un tite cabane au fond du jardin ....
c'est un super hotel et il suffit de tirer sur la corde pour prendre une douche ....
Tout confort en plus ambiance parfurmée aux engrais, essence a tondeuse... Un doux melange ...
Par contre vue imprenable sur le lac !!!! ![]()
une ptite cabane ma foix pourquoi pas, une douche dehors où on utilise du thaiti douche et tout et tout ? ![]()
J'pourrai pêcher du poisson et tout pour nourrir tous mes boulets ?
chouette
Et puis quand Ty reviendra de la pêche, les mains épluchées par les cordes et le froid, je léverai la tête depuis mon hamac, et puis dirai : "Oh non, pff, encore du poisson !". Rho oui, ça va être chouette ! ![]()
euhhh tes poissons tu vas les pêcher comme tu le fais à la console ? Rassure-moi là car sinon on achètera des surgelés ca sera plus simple
Pas tapayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ca pourrait etre presque ca
et puis meme que sur notre terrain en pente on pourra peut etre planter une tente ![]()
Pas besoin d'aller pecher du poisson y a un tit restau sympa pas loin qui sert des super fillets de perche hummmmmm
Euh, la perche, j'arrête !
Après, on m'envoie dehors, à chaque fois (je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs) ! ![]()
Eh eh, j'ai noyé le boulet dans le poisson, là !
C'est vraiment tendre la per... le bâton pour se faire battre...
Sinon, il y a un film en ce moment pour vous dégoûter à vie des filets de perche (du Nil) : on les voit à l'étal, pleines de vers... ![]()
ça m'a l'air bien tentant tout ça quoi zep je pêche mal ??? c'est ça pfffffffffffffff ![]()
Bon alors reste plus qu'à fixer une date alors tef ???? ![]()
bon eh bien c'est dit c'est noté et tout cool alors un bon bol d'air ça ferait pas de mal ![]()
tef a écrit:
Comment ca un film qui dégoute des filets de perche ?
c'est le seul poisson que j'apprécie .... snfff
Quand vous voulez les boulets...
Sérieusement faudrais en repaler !!!
Bon, c'est noté, et bien noté dans ma p'tite tête ! Cochon qui s'en dédit...
Chouette, il y aussi le dahu de ce côté-ci des Alpes ? On finira bien par le chopper, ce satané animal ! ![]()